Version française Version anglaise

Évènements à venir

Septembre 2023

23/09/2023 : Participation de l'AVAIA au nouvel évènement "SEVENTIES IN LAPALISSE"

octobre 2016

Bourse de pièces et de miniatures le dimanche 09 (9h00-19h00).
AVAIA - Tel : 06.13.08.39.43 - avaia@orange.fr - www.association-avaia.fr

octobre 2016

8 et 9 : A Saint Prix (Allier) , usine du viaduc, route de Le Breuil, dans la cadre de la fête de l'embouteillage de la RN7 de Lapalisse, exposition de l'association AVAIA : camions, tracteurs agricoles, véhicules militaires et de pompiers, matériels TP les 08 et 09 (14h30-19h00). Bourse de pièces et de miniatures le dimanche 09 (9h00-19h00).
AVAIA - Tel : 06.13.08.39.43 - avaia@orange.fr - www.association-avaia.fr

Octobre 2014

12 : L'AVAIA organise sa première bourse de véhicules et d'objets militaires : pièces détachées - objets - livres - documents - exposition de véhicules.
Exposants, réservez votre emplacement au 06.13.08.39.43 ou à avaia@orange.fr

Octobre 2014

11 : Fête de l'embouteillage de Lapalisse. Portes-ouvertes de l'association AVAIA, l'après-midi, à l'usine du viaduc à Saint Prix (Allier 03)

12 : Bourse de pièces détachées dans les locaux de l'AVAIA à l'usine du viaduc de Saint Prix (03)

Décembre 2013

14 : Réunion annuelle réservée aux membres de l'AVAIA possédant des véhicules abrités sur le site de St Prix

Octobre 2013

12 : Sortie annuelle de l'AVAIA : train panoramique des dômes le matin / repas / visite du musée BASTER de motos anciennes à Riom (63)- Rue Ambène

Juin 2013

29 : Assemblée Générale de l'AVAIA sur le site de Saint Prix

Avril 2013

27 : ATTENTION : annulé / Report à une date ultérieure de la réunion ordinaire de l'AVAIA sur le site de Saint Prix

Janvier 2013

5 : Réunion ordinaire de l'AVAIA à Creuzier-le-Vieux

Octobre 2012

13 et 14 : Nouvelle édition de l'embouteillage de Lapalisse. Participation de l'AVAIA au défilé le 13 octobre matin. Portes-ouvertes sur le site de l'AVAIA de l'usine de Saint Prix le samedi 13 octobre après-midi et bourse d'échange de pièces détachées au même endroit le dimanche 14 octobre toute la journée => pour vous inscrire à la bourse d'échanges, tel au 06.13.08.39.43 ou par mail à avaia@orange.fr

Septembre 2012

9 : Participation de l'AVAIA à la fête de BAYET (03)

22 : Réunion ordinaire de l'AVAIA sur le site de Saint Prix. Horaire : 9h30
Initialement prévue le 29/09/12

Rejoignez-nous sur Facebook !

www.association-avaia.fr

Copyright © 2014 AVAIA Tous droits réservés.